mardi 21 janvier 2014




Palud isme de mon ris de veau

A la cape

40° de fièvre jaune

je composte en trou mon timbre de survie

avant vôtre dernier métro

fermé dans la rame

j'exit à chaque bouche

noircissant mes notes

sans mots pliés

avant que le politain

ne me sente sur

je tri vos ordures sélectives

soleil éteint de mes souterrains

je seins titille

avant que vos vents

ne souffle ma flamme


Lo le 21/01/2014 


droits réservés aux seuls initiés


Photo de Lo





Un CACTUS POU-L'ART MOU

L'art est à plat
il faut le désherber
de ses platitudes faire fumées
en ériger des plages
où les pinceaux en éventails
nous jouerons les lézards
art, mon nous pour l'amour de l'art
dessinons des épines plastiques
pour crever l’œil
du passant voyeur platonique 
A quand l'agression artistique
reconnue d'utilité publique ?

LO le 21/01/2014
Photo de mes épines



YA QU' UN CH'VEU ...


Vieux matou sous ris
ex tout gris
hélas aujourd'hui
réduit au seul cheveu de Mathieu 
Quand l'esprit qui vous défrise
rase à jamais sans repousse
votre capillaire identité
alors châtré
votre crâne en estran
comme à marée basse
n'est plus orné
et ce n'est plus que souvenirs
ex boucles de vagues
ex écume de moutons
de lames en larmes
je pleure ma toison
jaser, Jason
chauve sans souris
en barque à jamais rivée
au corps mort de la vie

Lo le 21/01/2014
Copyright Lo De Dada 
photo Dinosoria



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire