Google+ Lo de Dada Poésie illustrée

lundi 14 juillet 2014



Deux auteurs Riecois en dédicace à Quimperlé 

à la librairie « Penn da Benn » Place St Michel 
.
Vendredi 18 juillet de 10h30 à 12h30


"Mes Mers et mes Eaux" : Lo De Dada


"120 jours" : Luc Beriot

Deux auteurs Riécois réunis pour vous faire connaître leurs livres !
- Un recueil poétique illustré de ses mains, pour l’un,
- un roman pour l’autre …
Ils remonteront la Laïta vendredi 18 juillet et escaladeront les sentes pentues jusqu’en haute ville : place St Michel, où la librairie Penn da Benn, les a invités pour que vous puissiez les rencontrer et ainsi découvrir leurs univers !

"MES MERS ET MES EAUX" par Lo de Dada : Poésies libérées, teintées d’iode et de Celtitude, Cette cuvée Finist’air , brute d’écume est en partie inspirée par les tempêtes et inondations que nous avons subies cet hiver . Chaque poème est accompagné d’un visuel original : Peinture, dessin, photographie, image numérique, de l’auteur ou de l’un de ses amis artistes .
" 120 JOURS " par Luc Beriot : son premier roman, une histoire de rire et d'amitié. L'histoire d'un écrivain Breton et d'un éditeur Parisien. L'humour et la désinvolture de l'un auront sur l'autre des effets inattendus dans plusieurs domaines.
Passez un bon moment avec ces personnages qui vous suivront au-delà de la dernière page. 

A noter à Penn da Benn : jusqu'à fin juillet, une belle exposition pour (re)découvrir l'intinéraire de Marguerite Paulet, peintre quimperloise, et les aventures de Gondolo, éditées en Français et en Breton.
A noter également : rencontre dédicace avec Gilles Servat mercredi 23 juillet de 10h00 à 12h30, l'occasion de découvrir le DVD qui vient de sortir 


Gilles Servat,
libre propos d'un homme sensible"
renseignements : 02 98 39 13 04

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire