dimanche 29 juin 2014


Trouver mon livre ???


Pour les pros dès le début de semaine: Base Electre et contact éditeur

Pour les amis éloignés je peux faire des expéditions prendre contact avec moi en MP lodalo29@gmail.com ...

 ( Prévoir 2.50 E pour frais de port)



pour les chanceux Sud Bretons :

Liste des bonnes maisons à l'échelle locale ou vous trouverez mon recueil " Mes Mers et mes Eaux " 


dès MERCREDI OU JEUDI



Concarneau : Maison de la presse " Le livre et la plume " 1 place Jean Jaurès


Le livre phare 8 rue Dumont D'Urville

Quimperlé : Espace Culturel Leclerc 20 rue de Pont aven


Pen Da Benn 37 place Saint Michel 


Les mots voyageurs 2 place Hervo



Riec sur Belon : Maison de la presse Saupin 2 r François Cadoret

Pont-Aven : Pension Gloanec 5 place Gauguin

Lorient :


Coop Breizh 60 rue du port


Librairie Chapitre 7 rue du port

Pour les lecteurs ne faisant pas partie de mes cercles site :http://www.sokrys.com/


dès le milieu de la semaine prochaine @+ Lo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire