mardi 19 novembre 2013

 
 
 
 
 


Ultime Song pour Jean-Roc



« Clic » le compte à rebours a lancé son aiguille

Tic Tac Tic Tac

le couperet tombe, au ralenti - « Gong »

battements de cœur

pulse-sensations

C'est que le Doc a craché son verdict...

Oh ! Jean-Roc, V'là Lankou qui se met en marche !

Tic Tac Tic Tac

Elle te fraye un chemin de sa faux surin

et c'est l'ami qui s'écarte

c'est les rires qu'on coupe

avant le dernier « Clap »

Tic Tac Tic Tac Tic Tac

Moi Jean caillou le frère forgé d’orgueil

plutôt que d'étreindre le granit

pour en arracher des larmes

Celt'attitude

tu relève ton Penn-baz...

baguette magique au radon

qui tu fera toujours dire : « Non »

«  Non , je suis pas une serpillière,

j'suis pas prêt pour vos prières !

Sachez qu'mon ultime détour, trithérapie ou pas

c'est en tenue d'apparat que je veux l'exécuter

tout droit !

Moi c'est au rad, que je boirai ma chimio

et c'est avec brio que pour tous mes poteaux

j'chiaderai mes derniers bon mots !



Lo Copyright du 10/05/2000
photo de Thomas L'enfer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire